Bouvier de l'Appenzell (appenzellois)
Chiots nés le 21/06/2014
Les chiots
Jango
Chiot n°713372 chiens-de-france
Mâle réservé
Mâle brun.
Ce beau petit Jango est mort alors qu'il venait d'accomplir 2 mois. Nous savons par autopsie et PCR qu'il a eu une forme aigüe de leptospirose. Pauvre petit Jango, terrible maladie. Balayé en 48h. Impossible de connaitre la source, un rongeur porteur sain passé par là... contact? léchage? une herbe souillée? une souris morte machouillée?
Je pense à son beau petit courage pendant qu'il était si mal. Et je pense à sa famille qui l'avait choisi.
Informations sur la portée
![chiot Bouvier de l'Appenzell (appenzellois) Du taillis du houx](/media_cdf/photo/eleveurs/13/2577/portees/8da6ab7f-26b0-a4e4-85d9-9c54ec3e6ba6.jpg)
Mâles, femelles, noir ou brun.
Cette chienne très corpulente pourra sans problème nourrir sa marmaille, même si je préfère personnellement une plus petite portée, 5 ou 6...plus confortable...pour la chienne sans doute et pour moi même sûrement.
Le départ se fera , entre 9 et 10 semaines, c'est à dire à partir du 23 août..
Prix d'un chiot 1100€ , femelle brune 1200€.
TVA 20% comprise
Les chiots sont à la maison, encore un âge sensible et pas assez réactif pour rester dehors. Peu à peu, les choses vont changer, ils pourront découvrir l'extérieur, un joli pré pour eux. Ils sauront se mettre à l'ombre, s'abriter, s'orienter dans l'herbe....courir et jouer.
La touche Gamiro se fait sentir, les chiots ont une belle construction sans lourdeur, pas d'excès de peau type St Bernard..., de beaux feux vifs, des yeux expressifs en amande, foncés.